🧑🏻‍🎄🎁 Promotion fêtes de fin d'année du 29 Novembre 2022 au 05 Janvier 2023

🧑🏻‍🎄🎁 Promotion fêtes de fin d'année du 29 Novembre 2022 au 05 Janvier 2023

FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Trouver ici les questions les plus fréquentes.


Dans quels pays livrons nous ?

Nous livrons en France métropolitaine, en Guadeloupe et Martinique. En ce qui concerne les destinations à l'international, nous expédions nos commandes en Belgique,en Suisse et au Luxembourg. Pour plus d'informations rendez-vous sur notre politique de livraison.


Quels sont les délais de livraison ?

Après votre commande, votre colis est expédié en 24h à 48h. La commande est livrée entre 5 à 10 jours après son expédition selon le pays de destination. Consulter les délais de livraison pour chaque destination sur notre page de politique de livraison.


Comment puis-je vous contacter ?

En cas de besoin, vous pouvez-nous contacter à tout moment à l'adresse contact@onoia.fr. 

Notre équipe de service après vente vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.


Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Après avoir effectué un achat sur notre site, vous recevrez sur votre adresse électronique, un courriel de confirmation de votre commande. Votre colis prêt pour l'expédition, vous recevrez également un mail pour confirmer l'expédition ainsi qu'un numéro de suivi de votre colis. 

Pour connaître l'état de votre commande, vous pouvez consulter notre page "Suivre ma commande".