Les commandes ONOIA sont traitées dans un délai de 24h à 48h (hors dimanche et jours fériés) après que vous ayez reçu un e-mail de confirmation de commande. Les commandes sont expédiées du lundi au samedi.
Vous serez informé dans un second temps par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée.
Les délais de traitement de commande et de livraison sont complètement distincts.
ONOIA fait appel à des transporteurs externes pour l’acheminement des produits. ONOIA est dépendant de ces prestataires. Les délais de livraison mentionnés sur le site peuvent être impactés du fait des prestataires sans que ONOIA ne soit tenu pour responsable de ces retards et des conséquences.
Dans les tableaux ci-dessous, les jours ouvrables sont du lundi au samedi (hors dimanche et jours fériés).
Tarif et envoi en France métropolitaine
ONOIA vous propose différentes options de livraisons. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre colis.
La livraison est offerte avec Mondial en Relay en France métropolitaine pour tout achat supérieur à 64 euros.
Option d'envoi | Délai de livraison (indicatif) |
Mondial Relay -Point Relais | 6 jours ouvrables |
Colissimo - Point Relais | 4 jours ouvrables |
Colissimo - Domicile Sans signature | 4 jours ouvrables |
Chronopost | 3 à 4 jours ouvrables |
Tarif et envoi en Guadeloupe et Martinique
Pour les envois en direction de la Guadeloupe et de la Martinique, les frais de livraison sont à la charge du client.
Les colis sont livrés avec le transporteur Colissimo.
Option d'envoi | Délai de livraison (indicatif) |
Colissimo - Domicile Sans signature | |
Votre colis peut être soumis à des droits et taxes d’importation lorsque que l’envoi atteint votre pays de destination.
ONOIA n’est pas responsable de ces frais s’ils sont appliqués. Ces frais douaniers sont à votre charge en tant que client.
Comment vérifier le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous serez informé par e-mail. L’e-mail comprendra un numéro de suivi à partir duquel vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis. Veuillez prévoir un délai de 48h pour que les informations soient disponibles.
Pour suivre votre colis munis de votre numéro de commande et votre e-mail, veuillez utiliser la page de suivi.
Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais impartis à partir de la confirmation d’expédition, contactez- nous à l’adresse suivante : hello@sangdouleurs.fr avec votre numéro de commande et votre nom et nous examinerons votre situation.
Remboursements et retours
Les retours sont acceptés jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Si l’article n’est pas utilisé et est dans son état d’origine, nous vous rembourserons le montant total de votre commande.
Nous prenons en charge les frais d’expédition pour le retour.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de retours.
D’autres questions ? Vous pouvez nous contacter à l’adresse: contact@onoia.fr