Les articles achetés auprès de ONOIA peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi (pour les points relais : date à laquelle votre colis est disponible en point relais). Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière.
Les produits alimentaires de par leur nature ne sont pas remboursés ni échangés.
Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir en remplissant le formulaire de retour. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante contact@onoia.fr. Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour.
Traitement de votre retour
Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement.
L'argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat). Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
Nous prendrons en charge les frais d'expédition pour le retour.
Pour certaine situation, seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Remboursements (le cas échéant)
Après réception et inspection de l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous communiquerons notre décision quant à l'acceptation ou au refus de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et effectué automatiquement sur votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, consulter d’abord votre compte bancaire à nouveau.
Il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché (délai de traitement de votre banque).
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement dans les 14 jours, veuillez s’il vous plait nous écrire par mail à contact@onoia.fr